Livre d’or

Partagez l'expérience que vous avez eue avec Time on Target

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.156.58.187.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
philippe philippe de Brie Comte Robert
Mon premier stage de 36h. une vraie découverte mais surtout un moment de partage avec nos instructeurs Damien, Marc, Eleonor et Arnaud. Tous de vraies mines d'expériences et d'une humilité qui les rend accessible. Humour, simplicité ne gachent en rien leurs connaissances. J'en ai pris plein la g... . Merci à vous tous et franchement maintenant que je m'en suis remis du niveau 1 à très bientôt pour le niveau 2.
Julien Julien de La roche sur foron
Un stage de 36h effectué avec une équipe génial. Un grand Mr Mouret Marc de bonne humeur et doté d'une grande écoute qui partage son savoir et ses expériences. Une équipe d'encadrement qui a à coeur de nous transmettre leur passion. 36h de plaisirs et d'apprentissages.. merci team Time on target et à bientôt !
Matthias Matthias de Dijon
Stage de survie de 36h super enrichissant et fait dans une ambiance joyeuse ! Damien est vraiment bon pédagogue et très respectueux de la Nature. Les autres instructeurs présents (dont Marc Mouret) étaient de vraies mines d'informations ! Je recommande vraiment les stages si vous souhaitez retrouver un peu plus de liens avec la Nature. À bientôt pour un stage de niveau 2 !!
Wooders Wooders de Noisy-le-sec
Coucou les aventuriers, 24h bien remplies.. Techniques de franchissement, grimpe, plantes comestibles ... Et les noeuds indispensables !! Merci Damien pour ton dynamisme.. J'espère que tu refera du pain.
David David de Avallon
24h extraordinaires ! Un grand merci Damien pour toute la technique que nous a apportée, feu, franchissement (énorme!), survie... Tout ça fait en dormant et mangeant comme des rois. Et peut être à bientot sur la glace Islandaise
PASSOT PASSOT de Montmerle sur Saône
Encore un chouette week-end d'expédition / survie avec Damien Lecouvey de Time On Target. 25 km de marche en foret, une initiation à la tirolienne, les rations de survies, le montage du campement en pleine nuit, le diner au coin du feu et la nuit dehors à la pleine lune 😉 Au top, un grand merci 😃😃😃 À refaire dès que possible...
Albagnac nicolas Albagnac nicolas de Mogneneins
super week end initiation a la survie (11/03/21017. 12/03/2017) et très bon prof . A refaire
Cédric PASSOT Cédric PASSOT de MONTMERLE SUR SAONE
Avec mon fils, nous avons participé au stage de survie niveau 1 des 8 & 9 Octobre. Weekend au top ! Pleins de choses découvertes, de vraies moments de vie partagés avec Damien (et Marc). A recommander vivement pour ceux qui veulent découvrir la nature autrement et comment essayer de s'en sortir avec peu de chose ! A bientôt pour un autre stage :)
Stéphanie Stéphanie de mions
Mon compagnon et moi avons effectué un stage de survie avec Damien. Nous avons passé 24H de folies. Nous avons appris énormément de choses en très peu de temps. Dépaysement totale . à faire et à refaire Merci Damien Steph et Patrick
Mathieu Mathieu de Blois
24h au top!! une grande quantité d'informations et de notions sur la survie, la topographie, les déplacements tactiques... une super marche de nuit en forêt avec un bivouac. Bref une super expérience avec un cadre très à l'écoute et professionnel. Vivement le prochain. Merci Damien! Mathieu
Pierre Pierre de Bartenheim
Super stage de 24h en forêt avec Damien. Un passionné pro et dynamique qui n'hésite pas a partager ses connaissances illimitées en survie. Au petit soins, il adapte son rythme au notre et toute activité devient accessible. Un souvenir exceptionnel en nature avec une tonne de d'astuces à retenir. Merci Damien pour ta passion et ta générosité. Un conseil si vous voulez vivre l'aventure, foncez!!
Michelet Michelet de DIJON
Nous avons participé au stage survie du samedi 16 juillet au 17 juillet. Un moment inoubliable entre garçons, un guide très pédagogue qui nous a fait découvrir beaucoup d'astuces et de techniques. Sympa de dépasser sa zone de confort habituelle. Des moments qui resteront dans les mémoires.
David David de MONTBARD
J'ai participé au week-end des 11 et 12 juin 2016. J'en suis revenu enchanté. J'ai appris beaucoup de choses. Ne changez rien : ni votre pédagogie, ni votre envie de transmettre à toi et Marc MOURET. Au plaisir de vous revoir lors d'un autre stage.
Joran Joran de Grenoble
J'ai participé au stage de survie animé par Damien et Marc le weekend du 11 juin ! C'était une expérience fantastique ! On est vraiment libre et autonome tout étant sécurisé et conseillé par les instructeurs ! On apprend beaucoup ! L'ambiance était au top avec un max de bonne humeur. Hate de revenir 😀
Charles Charles de Lyon
Un weekend génial ou j'ai appris un millier de choses utiles. Le groupe était super sympa et Marc et Damien ont vraiment animés le stage de manière dynamique et intéressante. Allez y les yeux fermés, une expérience inoubliable.
Claire et Charles Claire et Charles de Lyon
Énorme merci à Damien et Marc pour le we découverte survie du 11/12 juin. Ambiance au top, organisation optimale et surtout pleins d'anecdotes, enseignements, techniques découvertes, apprises et acquises durant le weekend. Damien est disponible, patient, pédagogue et ultra-compétent dans leur domaine. Excellente continuation , en espérant te revoir à l'occasion d'un stage perfectionnement ou même d'une expédition !
Johnny Johnny de Reims
Merci à Damien et Marc pour ce week end du 11 juin ou j'ai appris énormément de chose je ne l'oublierai pas de si tôt vous êtes une super équipe continuer comme sa .
Didier Didier de Lille
Bonjour, Stage du 11/12 juin au top, je le recommande vivement. De belles découvertes et des instructeurs aux compétences sans limites !
Rémi Verschuur Rémi Verschuur de Sagy
Merci Damien de nous avoir donné l'occasion de rencontrer Marc Mouret et pour ce séjour découverte. Apprendre l'humilité en face de la nature, apprendre à se donner pour les autres, et en même temps tellement recevoir des autres...
Serres Serres de Dijon
Pour mes 30 ans, mon frère Nico m'a offert et partagé avec moi ces 24H de stage de survie mémorables dans la forêt de Lantenay. J'ai non seulement appris énormément en peu de temps, mais aussi et surtout passé de super moments en compagnie de super personnes (dédicaces à Flo, Cyril et Karl) avec qui nous avons peaufiné l'art du taillage de copeaux :) J'ai également eu le droit à mon baptême de descente en rappel qui m'a permit de combattre un peu plus mon vertige ! Merci à Damien qui est à la fois humble, à l'écoute, de très bonne compagnie mais surtout un vrai survivor ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Stages de survie-Expéditions internationales-Team Building