Damien Lecouvey référence en survie

L’équipe


Damien Lecouvey: Créateur et directeur de Time on Target

damien lecouvey expert survie

Il intègre les commandos de l’armée de l’air en 2004 et devient rapidement sous officier chef de section.10 ans plus tard,il décide de créer Time On Target.
Spécialisé dans les techniques de survie et dans le franchissement (escalade etc), il pourra aussi vous accompagner dans vos expéditions internationales. Il est régulièrement sollicité comme consultant pour des émissions TV dans le domaine de la survie (repérages, sécurité etc pour m6 notamment).
Formé dans un centre de recherche Namibien par un herpétologiste renommé, il est amené à manipuler régulièrement des espèces dangereuses de reptiles.
Diplômé du brevet d’état d’éducateur sportif, et ayant travaillé comme entraîneur assistant des espoirs pro A du club professionnel de basket du Sluc Nancy,il encadre individuellement des joueurs professionnels dans le cadre de la préparation physique.

Régis Belleville: Intervenant, responsable de projets
Peu d’aventuriers osent affronter seuls le désert. Régis Belleville en a fait son terrain de prédilection depuis sa plus tendre enfance. Aventurier confirmé, membre de la Société des Explorateurs Français, il oeuvre aussi pour la communauté scientifique. Plus que ses grandes méharées, la rencontre avec des peuples nomades, le contact avec les dromadaires et la découverte sans cesse renouvelée, que le désert engendre, sont ses sources de motivation. Depuis 1998, il se spécialise dans la survie en milieu saharien.
filmsaharafil-3

Marc Mouret: intervenant, et co-organisateur de certains stages

  • Instructeur en techniques de survie
  • Expert du milieu humide (forêt tropicale, Amazonie)
  • Consultant en risques et survie pour des émissions TV
  • Intervenant, spécialiste survie sur l’émission « The Island » (M6) au côté de Mike Horn
  • Nombreuses expéditions à son actif

marc mouret survie

Arnaud Fleury:

Amateur d’expéditions en milieux extrêmes et passionné par leurs écosystèmes spécifiques (Forets, brousse, jungle, déserts, …), en charge de la logistique, de la navigation, des prises de vue et du lien avec les équipes scientifiques, Arnaud s’applique à ne jamais voyager en aveugle, soucieux de comprendre les environnements dans lesquels il évolue et ceux qui y vivent. Il saura ouvrir vos yeux et votre sensibilité à ces petits détails qui vous enrichiront et vous feront sentir en symbiose avec le milieu exploréphoto-arnaud

Olivier Goblet:Intervenant, co-organisateur de certains stages

  • Ancien officier dans les parachutistes de l’armée belge
  • Créateur de « stage aventure survie » dans les Vosges
  • Formateur en techniques de survie69645_10200172560304228_35226253_n

 

lima chienne de survie

Stages de survie-Expéditions internationales-Team Building